Facitilité de paiement en 24 Fois sans maison de crédit avec encaisseur a domicile

Livraison et retour

  •  Préparatif à la livraison :

 

A l'issue de votre commande sur matelas.re et une fois l'acception du paiement, vous serez contacté par l'un de nos agent afin de finaliser votre commande et d'organiser le processus de livraison. (Heure et jour de livraison, choix d'un colori particulié etc..)

 

  • Le transport de votre matelas :

Les matelas sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode de transport standard est la livraison de votre commande par camion à votre domicile. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous informerons étape par étape de l'acheminement de votre commande.

  • Frais de livraison :

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et la livraison par camion à votre domicile. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les emballages sont surdimensionnés et protégés.

 

  • Réception

Dans un souci constant de recherche de qualité, matelas point re veille au respect des délais de livraison. Toutefois, la boutique assure et est donc responsable de la livraison des commandes. De même, la boutique matelas point re est responsable de la qualité des emballages. Il appartient au Client de vérifier l'état de la commande à la livraison et d'informer dans l’heure qui suit la livraison, le service clients des éventuelles réclamations qu'il désire porter à notre connaissance.

Il est de la responsabilité du client d'assurer une présence sur le lieu de livraison Si la livraison ne peut avoir lieu suite à l'absence de personne physique, le client s'expose à des frais supplémentaire dans la mesure ou le transport doit être réefféctué.

 

  • Retour :

 

En cas de retour les produits doivent être renvoyés dans l’état dans lequel ils ont été reçus avec l’ensemble des éléments et accessoires livrés (mode d’emploi, accessoires divers, emballages etc…). Le Vendeur procédera alors soit à l’échange du produit soit au remboursement de la marchandise concernée. 
Les frais de retour peuvent être à la charge du client ou  remboursés sur justificatifs.

Tout retour produit devra préalablement être soumis à l’accord du Vendeur.