Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Facitilité de paiement en 24 Fois sans maison de crédit avec encaisseur a domicile

Le sommeil réparateur

• • •

Bien dormir, c’est ce qui compte quand on est fatigué ou quand on dort tout simplement. Le choix d’un bon matelas est primordial pour calmer l’anxiété, le stress et les douleurs musculaires.

1/ Sommeil long & Réparateur

Pour mieux dormir, nous avons l’habitude de recourir aux tisanes, somnifères ou quelques exercices de relaxation. Et si le secret était tout simplement un bon lit ? Grâce à un matelas bien adapté à votre morphologie, vous vous assurez un sommeil réparateur et une vie pleine d’énergie. Pendant la nuit, les systèmes immunitaires, nerveux, squelettiques et musculaires récupèrent. La peau se régénère et le cerveau clarifie nos émotions. Avec un bon matelas, vous pouvez gagner jusqu’à 53 minutes de sommeil récupérateur en une nuit.

Un meilleur sommeil avec matelas.re

 2/ Qualité & Bien êtres 

 Fidèles au matelas dur ou au futon mou, nous malmenons souvent notre dos et changeons de position   une quarantaine de fois en une nuit.

 Un matériau de qualité réagit à la température corporelle et au poids pour bien se marier à chaque   type de morphologie. Oubliez les roulades au milieu du lit ! Un bon matelas respecte les positions     naturelles des articulations et de la colonne vertébrale. Ils soulagent ainsi les nerfs et les muscles, et   favorisent la circulation sanguine.

 C’est un cocon idéal pour tous, et spécialement pour les victimes de contracture et les sportifs assidus.